M. Z.
Depuis le départ de Youcef Bouzidi, la direction a été incapable de dénicher son successeur, laissant ainsi la gestion de l’équipe à d’anciens joueurs qui manquent d’expérience dans la gestion tactique, et notamment quand ils sont confrontés à des absences de joueurs dans certains compartiments.
A force de jouer avec le feu, les dirigeants de l’USMBA risquent de se brûler les doigts. Et l’histoire le retiendra.
A présent, pour pallier au plus pressé, Kamel Mouassa et Djamel Benchadli sont pressentis. Notre source affirme que la décision finale sera prise après concertation avec le staff technique actuel. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que la piste de Youcef Bouzidi a été réactivée. Pour cela, Belkacem Aïda a démenti l’information relative à sa désignation pour gérer ce dossier de staff technique. « Nous avons déterminé le profil d’entraîneur qui convient au mieux à la situation de l’équipe actuelle qui n’est guère reluisante. Nous avons besoin d’un technicien d’expérience pour sauver le club de la relégation.
Nous avons opté pour Kamel Mouassa qui a déjà travaillé à l’USMBA et qui possède le profil recherché et il l’a déjà prouvé. Le problème, c’est qu’il est toujours lié par contrat à l’USM Annaba, alors que les circonstances actuelles ne nous permettent pas d’attendre. Avant-hier, après concertation avec différentes parties, le nom de Youcef Bouzidi a été de nouveau évoqué, et il y a eu même des contacts pour son éventuel retour, d’autant plus que même les joueurs souhaitent le retour de leur ancien entraîneur », a affirmé notre interlocuteur. Par ailleurs, le président du CSA, Abbès Morsli, a catégoriquement démenti l’information relative à la gestion de la SSPA-USMBA.