USMA : Froger réintègre Hamia, Bentiba, Madani, Mezeghrani et Benchaâ

USMA : Froger réintègre Hamia, Bentiba, Madani, Mezeghrani et Benchaâ

Redouane Anane.

Ils seront concernés par le match amical

Le technicien français a réintégré dans son groupe dans la matinée d’hier les 5 joueurs écartés la veille. Il s’agit en effet de Hamia, Bentiba, Madani, Mezeghrani et Benchaâ. Pour rappel,  ces derniers n’avaient pas pris part à la séance d’entraînement de samedi dernier. Le coach les avait écartés pour des raisons techniques. Il faut dire aussi qu’il y a une autre raison. En effet, le groupe est composé de 29 joueurs, ce qui rend les séances d’entraînement très encombrées sur le terrain. Froger qui veut voir davantage de joueurs lors des séances d’entraînement a voulu écarter cinq joueurs vu qu’il s’est fait une idée sur leur rendement. Mais c’est dans la matinée d’hier que Froger a donné l’ordre de réintégrer les cinq  éléments en question qui ont repris de façon normal.

Les cinq joueurs ont pris part au match d’application

Hamia, Bentiba, Madani, Mezeghrani et Benchaâ ont pris part d’ailleurs au match d’application programmé par le staff technique. Ils ont démontré de belles choses sur le terrain, ce qui a réjoui le staff technique. Les concernés savent qu’il va falloir faire de gros efforts à l’avenir pour espérer gagner une place dans le onze. Le fait d’être à l’USMA les poussera à donner le meilleur d’eux-mêmes pour s’imposer.

La concurrence relancée

Il faut dire qu’en réintégrant les cinq joueurs en question, le technicien français a relancé la concurrence au niveau des différents compartiments de jeu. Le staff espère désormais être davantage fixé sur le onze de départ qui affrontera le Rayon Sports le 18 juillet. C’est pour cette raison qu’il veut voir l’ensemble des joueurs à l’œuvre que ce soit lors des séances d’entraînements mais aussi lors des matchs amicaux.

Ils seront concernés par le match amical

Nous avons appris par ailleurs que Hamia et le reste de ses partenaires seront concernés par le match amical d’aujourd’hui face à l’Etoile du Sahel. L’entraîneur Froger veut les voir à l’œuvre de nouveau pour se faire une dernière idée sur leur niveau technique. Au même temps, le coach n’a pas trop le choix car il doit impérativement composer avec les joueurs qui bénéficient d’une licence africaine, à l’image de Hamia.