USMH : Benabderahmane et Abdat signent enfin

USMH : Benabderahmane et Abdat signent enfin

Par N.R.

Benabderahmane : « Je reviens pour aider l’USMH à retrouver le ligue 1 »

Après avoir débuté timidement l’opération recrutement, Laïb, le président de l’USMH, a décidé d’appuyer sur la pédale. Après avoir commencé par l’engagement de joueurs moyens, le boss harrachi a concrétisé la venue de deux arrières centraux. Fayçal Abdat, le défenseur central, a signé hier après-midi un contrat de deux ans en faveur de la formation harrachie. Les négociations se sont bien passées car les deux parties ont pu trouver un accord sur tous les plans, y compris financier. Les débats ont tourné, surtout, sur les modalités du contrat qui liera le joueur au club. Le président de l’USMH n’a trouvé aucune peine à convaincre le joueur d’endosser le maillot de l’USMH. L’engagement de Abdat et Benabderahmane, hier soir, porte à sept le nombre des nouvelles recrues.

Abdat : « Ce retour est la preuve de mon attachement à l’USMH »

«Je suis très heureux de signer, enfin, mon contrat avec l’USMH. Ce retour prouve mon attachement à l’USMH.  Je suis encore une fois très honoré de porter le maillot Jaune et Noir.  Désormais, je suis harrachi et je ferai mon possible afin d’apporter un plus à l’équipe. J’espère rebondir et donner une plus grande dimension à ma carrière. L’USMH est une bonne équipe, et c’est un honneur pour moi d’évoluer encore une fois au sein de cette formation.»

——————————–

Benabderahmane : « Je reviens pour aider l’USMH à retrouver le ligue 1  »

On apprend que vous êtes de retour à l’USMH, vous confirmez ?

Je confirme avoir signé pour une durée de deux ans. A présent, tout a été conclu entre moi et la direction. De ce fait, je me considère à 100% harrachi.

Après votre engagement au profit de l’USMH, peut-on connaitre vos sentiments ?

Je suis très heureux de revêtir à nouveau les couleurs de l’USMH. Cet appel des dirigeants est une preuve que j’ai laissé bonne impression durant mon passage de trois ans à l’USMH. De mon côté, je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance et faire plaisir aux nombreux supporters de l’USMH qui me connaissent déjà.

 Avant-hier, vous étiez sur le point de signer, mais vous ne l’avez pas fait. Peut-on connaitre les raisons ?  

En effet, mais avant de signer, je peux vous confirmer que nous avions trouvé un accord sur tous les points. Mais à la dernière minute, il y a eu un empêchement qui nous a contraint de reporter de quelques heures la signature.

 Comment se sont établis les contacts avec l’USMH ?

D’abord, il faut savoir que depuis mon départ, j’ai toujours gardé de bonnes relations avec les Harrachis. Ces derniers ont toujours émis le vœu de me voir vêtir le maillot de l’USMH une nouvelle fois. Dès que j’ai eu le premier contact, j’ai donné mon accord de principe. Le reste a été facile.

 Comment s’est concrétisé votre engagement avec l’USMH ?

En fait, c’est un responsable du club qui, il y a une semaine, m’a appelé et m’a proposé de porter les couleurs de l’USMH, en me précisant qu’il a besoin d’un défenseur de métier. J’ai tout de suite donné mon accord.

 On attend beaucoup de vous à El Harrach. Seriez-vous à la hauteur de cette confiance placée en vous par les responsables ?

Assurément. Au fond je reviens pour aider l’USMH à retrouver la Ligue 1. Je ferai le maximum pour y arriver et donner raison aux responsables du club qui m’ont choisi pour renforcer les rangs de leur équipe. Certes, une mission difficile m’attend surtout que le parcours pour l’accession en Ligue 1 sera difficile.