Dans quelles conditions se déroule la préparation de l’équipe en perspective du match contre le DRBT ?
Notre préparation se poursuit dans des conditions normales. Pour l’heure, le groupe est concentré sur le prochain match.
Comment se présente pour vous ce match ?
Cette rencontre ne s’annonce pas facile face à une équipe qui veut s’éloigner de la zone rouge. On est conscients de la difficulté de la mission qui nous attend là-bas. Mais je pense qu’on va aborder les débats avec la force souhaitée. On va lutter sur le terrain pour réaliser le meilleur résultat possible.
Croyez-vous que votre équipe est capable de réaliser un résultat probant à Tadjenanet sachant que sur son terrain, le DRBT mettra tous les atouts de son côté pour arracher les trois points ?
On sait ce qui nous attend là-bas. À vrai dire peu importe l’identité ou la valeur de nos adversaires car c’est notre situation qui nous préoccupe le plus. La rencontre sera difficile certes, mais dans un match tout peut arriver. Partant de là, je dirais qu’on ira pour gagner, pourquoi pas. Le plus important est qu’on arrive à trouver notre équilibre sur le terrain.
À Tadjenanet, les supporters du DRBT viennent en force, et vous allez être soumis à une pression…
Le match se jouera sur le terrain. Notre équipe est constituée de joueurs chevronnés. Donc la pression n’influe pas sur leur rendement. En plus nos supporters seront là, je suis sûr qu’ils marqueront leur présence. Cela suppose que le match se jouera avec une grande pression des deux côtés, et que la volonté sera l’atout principal dans les deux camps.
Vos supporters n’accepteront pas une autre défaite…
Je comprends tout à fait le sentiment de nos supporters, et c’est pour eux qu’on doit faire tout notre possible afin de leur offrir un premier succès cette saison.
Il y a quelques mois vous aviez porté les couleurs du DRBT. Qu’est-ce que cela vous fait de retrouver votre ex-équipe ?
Que voulez-vous que je dise, j’ai porté le maillot du DRBT et j’en suis fier. Mais aujourd’hui je défends les couleurs de l’USMH comme tout joueur professionnel
On vous laisse le soin de conclure…
Le dernier mot je le réserve à nos supporters qui sont tout le temps avec nous. Ils nous ont poussés à fond contre le NAHD comme ils l’ont fait depuis le début de saison. Je tiens à les remercier tout en souhaitant qu’ils soient derrière l’équipe. Les joueurs ont besoin de leur soutien pour les matches qui restent à livrer.