USMH : Boulakhoua : «On doit vite retrouver le haut du tableau»

USMH : Boulakhoua : «On doit vite retrouver le haut du tableau»

Un petit retour sur le match face au RCA et un commentaire sur votre défaite ?  

C’est un match assez exceptionnel. Mais ce que l’on peut dire, c’est que plusieurs facteurs nous ont désavantagés. Je pense qu’on a perdu ce match au début de la seconde mi-temps.



Soyez plus explicite…

Les deux  buts qu’on a encaissés dans les premières minutes de la seconde mi-temps nous ont brisés et donné plus de confiance à notre adversaire. On a tenté de revenir, mais en vain, car l’adversaire avait déjà deux buts d’avance déjà.

On imagine votre déception, après cette défaite…

En effet. Nous sommes un peu déçus par cette contre-performance, on y croyait dur comme fer à un bon résultat mais la chance ne nous a pas souri.

Comment avez-vous trouvé le RCA ?

Une équipe comme toutes les autres, mais avec une grande volonté. C’est le but inscrit dès la reprise de la seconde mi-temps qui l’a encouragée. Les joueurs adverses ont pris confiance. Ils ont fait un match plein pour conserver leur avantage.

  Pour la prochaine journée, vous aurez la JSK au menu. Dans quelles conditions allez-vous aborder cette rencontre ?

C’est toujours difficile de négocier un match, après un échec comme celui concédé face à l’Arba. Mais nous allons quand même défendre notre statut, car nous avons la réputation de bien négocier les grands rendez-vous.

Pensez-vous que l’USMH est capable d’arracher un succès face à la formation kabyle ?

On n’a pas d’autre choix que d’arracher un succès. Nous avons les capacités de le faire. Le parcours est encore long, on doit revenir le plus tôt possible dans le haut du tableau, car on a des objectifs à atteindre. De toutes les façons, nous serons obligés de frapper fort et je suis convaincu qu’on pourra renverser facilement la situation. Nous avons les moyens et la volonté d’y parvenir.

Mais avouez que ce sera difficile…

En effet, ce sera un match difficile pour les deux équipes. Toutefois, nous devons réussir et montrer que nous sommes capables de réaliser de bons résultats. Il faut seulement y croire et surtout prendre les choses au sérieux.