Selon des indiscrétions, la réunion prévue mardi passé entre les actionnaires de l’USMH connus pour être des opposants à Abdelkader Mana, aurait été reportée à la semaine prochaine à cause de l’absence de l’ancien président du club, Mohamed Laib, pour des raisons personnelles, ce qui aurait contraint les actionnaires à la différer. Ces actionnaires auraient aussi tout essayé pour rentrer en contact avec Abdelkader Mana pour le mettre devant le fait accompli et l’inviter, mais celui-ci n’aurait même pas daigné répondre aux appels, ce qui prouverait qu’il serait resté dans sa position de ne pas reconnaître cette opposition, et du coup confirme le malaise à l’intérieur de la maison harrachie.
Les actionnaires menacent de recourir à un huissier de justice pour constater son absence
Toujours concernant la réunion, et selon l’entourage des actionnaires de l’USMH, certains d’entre eux en auraient eu assez de cette situation léthargique, et menacent de faire appel à un huissier de justice la semaine prochaine lors de la réunion, afin qu’il constate de visu et par écrit l’absence de Mana si elle venait à se produire. Cette mesure, poursuit notre source, devrait permettre aux actionnaires de passer à autre chose, entre autres tenir, dans les plus brefs délais, l’assemblée générale élective de la société USMH qui devrait faire tomber le président Mana et toutes les décisions qu’il aurait prises ces derniers temps.
Certains sages veulent éclairer le ciel entre Laib et Bensemra
Toujours selon nos sources, certaines parties des actionnaires auraient tenté de se rapprocher du directeur général du club, Fayçal Bensemra, pour le persuader de les rejoindre dans leur camp et du coup faire face à Abdelkader Mana. Mieux encore, on a aussi appris que ces gens-là auraient bougé pour tenter de réconcilier Laib et Bensemra pour que les deux hommes puissent travailler ensemble la saison prochaine pour le bien du club, ce qui pourrait se faire très prochainement, conclut notre source.