L’Espagne fait partie des destinations qui séduisent les ressortissants algériens. Cependant, avec les nombreuses perturbations qui ont fortement impacté le programme estival d’Algérie Ferries, ces voyageurs n’ont choix que de prendre l’avion pour traverser la Méditerranée et profiter pleinement de leurs vacances.
Air Algérie fait partie des compagnies aériennes desservant cette destination au départ du territoire national. D’ailleurs, elle opère des vols à destination de Madrid, Barcelone, Valence et Palma. Découvrons ensemble ce que propose la compagnie aérienne nationale en cet été.
À LIRE AUSSI >> Vols France – Algérie : les promotions se poursuivent chez ASL Airlines
Voyager en Espagne par avion : Air Algérie séduit avec des prix réduits
Pour permettre à ses voyageurs de relier l’Algérie et l’Espagne, Air Algérie propose jusqu’à deux vols par semaine au départ de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger vers la capitale Madrid. Pour ce mois d’août 2024, elle affiche ses billets de voyage en Aller simple au prix de 198.92 euros.
À destination de Barcelone, le pavillon national propose un vol par semaine au départ de l’aéroport d’Ahmed Ben Bella à Oran. Sur cette route aérienne, Air Algérie affiche ses billets de voyage à partir de 167.09 euros, le prix d’un voyage en aller simple.
Dans son programme estival, elle affiche jusqu’à six dessertes par semaine entre Barcelone et la capitale Alger. Dans ce sillage, elle propose ses billets de voyage à partir de 237 euros, pour ce mois d’août 2024.
Air Algérie assure la desserte de Valence depuis Alger
La compagnie aérienne nationale propose aussi à ses passagers de voyager vers Palma, en empruntant un de ses deux vols affichés par semaine. Sur cette ligne, Air Algérie met en vente ses billets, au prix de 219.93 euros, le voyage en aller simple, en classe économique.
Pour la saison estivale 2024, Air Algérie a récemment repris ses liaisons entre Alger et Valence, à raison de trois rotations en aller-retour par semaine. Pour le mois d’août 2024, les billets Alger – Valence sont commercialisés à partir de 26 770 dinars algériens, soit l’équivalent de 151 euros.
Par ailleurs, ces prix sont proposés dans le cadre du tarif Économique Flex, qui permet de transporter un bagage à main de 10 kg et une seule pièce de 23 kg en soute.
À LIRE AUSSI >> Classement Numbeo 2024 : Alger sur le podium des villes africaines les plus sûres