Un crime abominable a secoué la ville d’El Harrach. En effet, la soirée du mercredi à El Harrach (Alger) a été marqué par un crime affreux qui a provoqué l’indignation des habitants de la ville.
Ainsi, un trentenaire a été égorgé par un jeune homme âgé de 25 ans. Selon plusieurs internautes, la victime est venue passer la fête de l’Aid Al Adha avec sa famille, interrompant son séjour à l’étranger.
Or, le jeune homme a été poignardé, puis égorgé sous les yeux des passants du boulevard Bouamama (Belfort). Les services de la police ont pu interpeller le tueur.
Réclusion à perpétuité pour un agent de police
Le tribunal de Dar Al Beida a rendu son verdict sur l’affaire du policier qui a tiré, à l’aide de son arme, sur 4 de ses voisins.
L’affaire remonte à l’année 2021. Suite à une altercation entre ledit policier et ses voisins, l’agent de police a tiré sur ses 4 voisins à Beb El Oued.
Gravement blessés, deux personnes ont retrouvé la mort tandis que les deux autres victimes ont miraculeusement survécu à cette attaque.
Jugé, ledit policier a écopé de la peine de la prison à perpétuité pour meurtre avec préméditation, tentative de meurtre avec préméditation et délit de possession de drogue pour consommation et vente personnelles.