Après avoir officialisé sa venue au Stade Brestois il y a quelques jours, Islam Slimani a effectué sa première apparition officielle cet après-midi à l’occasion du match face à Montpellier. Un baptême de feu qui coïncide avec une défaite historique des Bretons, sur un score sans appel de sept buts à zéro. Par ailleurs, les autres algériens de l’OGC Nice se sont lourdement inclinés avec leur équipe à la maison face à l’Olympique de Marseille.
Mercredi dernier, Islam Slimani a officialisé sa venue au Stade Brestois en signant un contrat de deux ans. Bien qu’il ne se soit pas préparé avec sa nouvelle équipe à l’intersaison, il a été tout de même retenu par son entraîneur Michel Der Zakarian pour le match d’hier face à Montpellier.
Mais contrairement à ses compatriotes Youcef Belaïli et Haris Belkebla, Islem Slimani a débuté le match à partir du banc des remplaçants. Ce n’est que lors de la deuxième période que l’attaquant international a fait son apparition officielle sous le maillot Brestois. Mais sans pour autant apporter le plus escompté au compartiment offensif de son équipe.
Pis encore, son baptême de feu coïncide avec une défaite historique des Bretons. Ces derniers ont été lourdement battus dans leur antre sur un score fleuve de sept buts à zéro. À noter que Youcef Belaïli a cédé sa place en deuxième mi-temps. Tandis que Haris Belkebla a joué l’intégralité du match.
Les Algériens de l’OGC Nice prennent une raclée face à l’OM
Concernant les internationaux algériens évoluant en France, Youcef Atal, Bilal Brahimi et Andy Delort ont affronté avec leur équipe (l’OGC Nice) l’Olympique de Marseille. Les Niçois ont concédé une défaite amère à la maison sur le score de trois buts à zéro.
Andy Delort a débuté le match parmi le onze de départ, mais il n’est pas parvenu à retrouver le chemin des filets. Ce qui a poussé son entraîneur à le remplacer lors de la deuxième mi-temps.
Quant à Youcef Atal et Bilal Brahimi, ils ont fait leur apparition sur le terrain lors de la deuxième période.