C’est l’info du jour qui vient des médias turcs, Liverpool aurait fait une offre à Trabzonspor pour avoir Carl Medjani.
Une transaction à hauteur de 3 millions d’euros aurait été proposée pour le club de la Mersey pour un joueur aujourd’hui âgé de 30 ans, mais qui a déjà porté le maillot des Reds entre 2003 et 2006 durant sa formation.
L’information semble assez improbable, mais pas impossible alors que jusque là ce sont plutôt des pistes en Turquie ou dans le Golfe qui étaient évoquées.
Soudani termine la saison avec un but
Avant de rejoindre la sélection, El Arbi Hilal Soudani s’est offert un but pour le dernier match du championnat croate contre Rijeka.
Le Dinamo a gagné 4-0 contre son dauphin, l’algérien a clos le score d’un but du pied gauche après avoir fixé deux défenseurs à l’entrée de la surface (73?).
Il termine donc sa saison avec 16 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues avec son club.
Nordine Kourichi, nouvel entraîneur de Poissy
Nordine Kourichi revient à Poissy, le club où il avait été formé dans les années 60. En effet l’ex-international algérien et entraîneur adjoint de l’EN sera le nouvel entraîneur du club francilien qui vient d’accéder en CFA (4e division). Dans une interview au Parisien, Kourichi revient sur ce choix qui peut paraître surprenant en déclarant » Ma vocation, c’est d’abord d’entraîner. Et puis le foot m’a tellement apporté. J’ai joué 300 match en 1er division, disputé 3 coupes du monde et deux CAN. Je ne suis plus celui qui a quitté Poissy il y a quarante ans « .
Invité à s’exprimer sur sa relation avec Vahid Halihodzic, Kourichi décrit un duo complémentaire, » J’ai vécu trois années ultra riches avec lui. On a joué les eliminatoires de la CAN puis ceux de la Coupe du monde au Brésil. On finit le Mondial face au futur champion … Vahid c’est la rigueur, le trés haut niveau, mais aussi un type bien. Lui c’etait le feu et moi, l’eau. J’ai beaucoup appris dans le gestion des hommes. C’était mon rôle et, même si en sélection, la star, c’est l’équipe, il y’avait de forts caractères à gérer… «