L’international Algérien Ryad Mahrez a vécu une soirée difficile à Londres, l’attaquant du Manchester City, qui prenait du bon temps dans un restaurant londonien, a été victime d’une tentative d’agression par un homme inconnu rapportent les médias anglais.
Alors qu’il était en compagnie de sa fiancée dans un restaurant de Londres, le guerrier de désert Ryad Mahrez, a passé une nuit soirée agitée.
En effet, a sa sortie du restaurant un inconnu est allé s’accrocher avec Mahrez avant que la sécurité n’intervienne pour vite éloigner l’assaillant.
Haussement pour la star Algérienne, les agents de sécurité ont dû intervenir pour mettre à l’abri l’international algérien et sa compagne Taylor Ward. L’homme n’a pas touché le joueur, mais a pris la fuite.
Mahrez apporte des précisions
À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun détail n’a filtré au sujet des motivations de cet homme pour approcher Mahrez de la sorte. Néanmoins l’attaquant Algérien a apporté des précisions sur les faits, via une story publiée sur son compte Instagram.
L’homme fort de la demi-finale de la ligue des champions a écrit, » Je voudrais juste apporter des précisions concernant le sujet de la situation d’hier soir, après avoir reçu de nombreux messages, je tiens à préciser que l’altercation opposait des fans et des membres de la sécurité, après que la situation soit sortie du contrôle. Je n’ai pas été touché, je me sens bien. Merci. ».