La chanteuse algérienne Fella Ababsa a frôlé la mort à la suite d’un accident qui a eu lieu à Paris ce dimanche. En effet, la figure emblématique s’est rendu à Paris pour l’enregistrement d’un nouveau son. Cependant, la sœur de Naima et Aida Ababsa a failli mourir. Selon les révélations du journaliste people Rabah Allaoua, la principale concernée a trébuché, en sortant de la voiture.
De ce fait, Fella est tombée par terre. Ce qui lui a causé de graves blessures. Notamment, une déchirure musculaire au niveau des muscles de la poitrine. D’après la même source, Fella Ababsa a subi une intervention chirurgicale dans la tête.
Fella Ababsa est entrée dans un état de coma
D’après les déclarations accordées par la principale concernée au journaliste Rabah Allaoua, la chanteuse algérienne est entrée dans un état de coma pendant deux heures. Cela à la suite de l’opération chirurgicale qu’elle a subie. En effet, l’état de santé de Fella s’est stabilisé. Cependant, elle souffre de difficultés respiratoires. Dans un autre contexte on rappellera que Fella El Djazairia a lancé un appel, il y a quelques mois, à l’ancien ministre saoudien de l’Information, Turki Al-Shabanah.
En effet, la chanteuse talentueuse a sollicité l’aide du responsable saoudien. Elle qui estime être victime d’un complot par les médias arabes. Toutefois, la ravissante femme n’a pas renoncé à sa carrière de chanteuse, malgré toutes ses difficultés. D’ailleurs, elle dévoilera prochainement un nouveau son.