L’international algérien Ramy Bensebaini a été l’auteur d’un magnifique but ce vendredi, 22 janvier, lors de la rencontre qui a opposé son équipe au Borussia Dortmund, dans le cadre de la 18ᵉ journée du championnat allemand.
L’international algérien, et latéral gauche des fennecs de l’équipe nationale de football, Ramy Bensebaini, a inscrit un magnifique but lors de la rencontre qui a opposé, ce vendredi, son équipe, le Borussia Mönchengladbach, au Borussia Dortmund, dans le cadre de la 18ᵉ journée du championnat allemand.
En effet, Bensebaini, qui a joué ce match comme titulaire, a marqué le troisième but pour le compte de son équipe à la 48ᵉ minute de la rencontre, portant ainsi le score du match à 3 buts à 2, en faveur de M’Gladbach.
Il convient de rappeler que Ramy Bensebaini avait été testé positif au Coronavirus (Covid-19), en novembre passé, et avait été placé en quarantaine, suivant le protocole sanitaire mis en place en Allemagne.
Djamel Belmadi de retour en Algérie
Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, est arrivé ce vendredi, 22 janvier, en Algérie pour assister à quelques matchs du championnat algérien de Ligue 1, à commencer par la rencontre qui a opposé le MCA et l’ASAM, aujourd’hui, et qui s’est conclu à une égalité 3-3.
Dans une déclaration à la presse, le sélectionneur de l’équipe des Verts est revenu sur le transfert de l’international algérien Islam Slimani à l’Olympique Lyonnais, et a estimé qu’ « Islam a toujours de l’ambition et ne cherche pas la facilité ».
Djamel Belmadi a également évoqué la candidature du Président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, à un poste au Conseil exécutif de la FIFA, et a estimé qu’avoir un membre au sein d’une instance aussi importante que la FIFA « est très important pour l’Algérie ».