Ce samedi 21 août 2021, Manchester City a affronté Norwich City dans le cadre de la deuxième journée de la Premier League 2021-2022. L’international algérien Riyad Mahrez a encore une fois signé un but. La formation Manchester City s’est imposée par 5 but a zéro.
Après la défaite de la première journée disputée contre Tottenham, Manchester City est parvenu ce samedi à réaliser sa première victoire de la saison en battant Norwich City par 5 buts à zéro. Vers la 84e minute du jeu, le défenseur Ruben Dias expédie une longue ouverture aérienne qui atterrit au cœur de la surface de Norwich. Avec un contrôle parfait à la retombée, Riyad Mahrez marque du gauche à mi-hauteur, avec l’aide du montant gauche.
C’est Ferran Torres qui a ouvert le score vers la 15e minute du jeu en signant le premier but de la rencontre. Ensuite, Grealish signe la seconde performance de Manchester City à la 22e minute. Il aura fallu attendre jusqu’à la 64e minute pour que l’écart soit élargi. Le défenseur français Aymeric Laporte marque du droit de près dans la foulée du corner gauche de Gündogan, grâce aux centres favorables de Lees-Melou et Rashica.
Puis vient le quatrième but signé Raheem Sterling à la 74e minute du jeu, avant que Mahrez n’intervient pour conclure la saga des buts en signant la 5e réalisation à la 84e minute de la rencontre.