C’est un Slimani efficace et performant sur le terrain qu’on a vu ce soir. L’international algérien a fait une entrée fracassante, ce jeudi, en Ligue Europa.
Considéré comme l’un des précieux attaquants de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani et son club Lyonnais ont bien entamé la Ligue Europa en allant battre les Glasgow Rangers (2-0) sur leur terrain.
Comme l‘avant-dernier match des verts, Slimani s’est démarqué durant cette rencontre, en offrant la victoire à l’olympique Lyon contre le club écossais Rangers dans le cadre de la première journée de la Coupe de l’UEFA.
Un match plein pour Slimani
Impliqués dans plusieurs attaques, Slimani s’est, aujourd’hui, donné à fond pour offrir la victoire à son équipe. Depuis le début de la rencontre, l’international Algérien n’a cessé de créé des occasions, en faisant des accélérations et ses dribles habituels.
Le score du match a été ouvert par Karl Toko Ekambi sur une belle frappe enroulée à la 23e minutes de jeu. 30 minutes plus tard, le travail de Slimani porte enfin ses fruits.
Paqueta intervient à l’entrée de la surface écossaise, qui sert dans la course Aouar dont la frappe est repoussée par McGregor. Ce dernier reprend dans la surface, le ballon se retrouve entre les pieds de Slimani puis il finit dans les filets. Face à un score de 2 à 0, les Glasgow Rangers ont tenté de rattraper le score, mais en vain ; la défense lyonnaise était très présente ce soir.