Lors d’une conférence de presse accordée aujourd’hui, le coordinateur du panel national pour le dialogue et la médiation, Karim Younes, a exprimé sa colère contre les personnes qui demandent le départ du gouvernement sur les réseaux sociaux, » qui a le courage d’aller chez le gouvernement, dans sa maison, et lui demander de partir? « , « vous ne le faites que sur Facebook en se cachant derrière un pseudonyme » s’est-il écrié.
« Nous, nous l’avons fait, nous nous sommes déplacés, et nous avons revendiqué le départ du gouvernement » a-t-il déclaré.
En faisant référence aux préalables au dialogue, Karim Younes a ajouté que Abdelkader Bensalah a été très compréhensif vis-à-vis leurs demandes qui comprennent entre autres le départ du système, la libération des détenus d’opinion et l’adoption de mesures d’apaisement.
En outre le coordinateur du Panel, a poussé un coup de gueule contre les personnes qui « l’ont critiqué » de faire partie de la bande, et a renié son appartenance à la bande, « nous sommes saints, nous n’avons rien pris, rien volé dans le sens contraire on serait à El Harrach ou Blida » a-il dit.