Le match entre l’Algérie et le Niger, disputé aujourd’hui sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida aura été une véritable bouffée d’air frais pour les fennecs. Six buts à un, un score qui booste la confiance des hommes de Djamel Belmadi dans leurs capacités à aller au mondial.
Alors que les verts se sont contentés lors de leurs dernier match d’une maigre satisfaction, voilà qu’ils frappent fort aujourd’hui, en donnant à l’équipe du Niger une véritable correction.
Slimani meilleur buteur de l’équipe nationale
Le premier but a été inscrit à la 27 ème minute par Riyad Mahrez sur coup franc. Un but monumental, qui ouvre la voie à une victoire grandiose.
Le deuxième but de l’Algérie a été inscrit par Feghouli, à la 47eme minute. Suite à cela, Mahrez revient et secoue les filets du gardien nigérien à la 59eme minute grâce à un penalty.
À la 74eme minute, Islam Slimani devient le meilleur buteur de l’équipe nationale en inscrivant un magnifique but. Slimani revient et confirme son nouveau statut avec un autre but à la 88 ème minute.
« Félicitations à Islam Slimani, joueur parti d’un petit club de quartier (Ain Bénian) et qui est devenu aujourd’hui le meilleur buteur de l’EN », peut-on lire sur la page Facebook de l’équipe nationale.
Islam Slimani vole ce titre à Abdelhafid Tasfaout. Ce dernier est également parti d’un club de quartier (Sonatiba Oran) et avait déjà battu le record à son époque.
https://youtu.be/JHUq-rnQ9jw