L’international algérien Youcef Belaili a été l’auteur d’un majestueux coup de ciseaux ce lundi, 25 janvier, lors de la rencontre qui a opposé son club le Qatar SC à l’équipe d’Al Shamal Sport Club.
Lors d’un match comptant pour les huitièmes de finale de la coupe du prince du Qatar, et opposant le Qatar SC au club d’Al Shamal, l’allier gauche du Qatar SC, l’international algérien Youcef Belaili a signé un superbe but en coup de ciseaux.
Alors que le score de la rencontre était de 1-1, le Fennec de l’équipe nationale a permis à son équipe qatarie de prendre l’avantage en inscrivant un magnifique but au point de penalty, suite à la réception d’un centre venu de la droite, à la 60ᵉ minute du match.
Youcef Belaili se démarque au sein du Qatar SC
Après avoir été courtisé par les plus grands clubs égyptiens, le joueur de l’équipe nationale des Verts a finalement choisi de rester dans le Golfe en signant un contrat de deux ans avec le Qatar SC.
Sous le maillot du Qatar SC, Youcef Belaili fait preuve de détermination et s’impose sur le terrain. Le 9 décembre passé, l’ancien joueur de l’USM Alger a signé un doublé au profit de son club lors de la rencontre qui l’a opposé face à Al Khor, pour le compte de la 8ᵉ journée de la Qatar Stars League.
Avec ce magnifique nouveau but, Belaili fait monter le total de réalisations à son actif , et ce au cours de cette saison, toutes compétitions confondues, au nombre de 13.