La Direction Générale des impôts (DGI) annonce la prolongation du délai de la vente des vignettes automobiles jusqu’au 30 avril 2022, et ce, suite au fait que de nombreux automobilistes ne sont pas parvenus à acquérir cette dernière.
Dans le communiqué de la DGI : « Dans le but de faciliter l’acquisition de la vignette automobile, la direction générale des impôts informe les propriétaires de véhicules de la prolongation exceptionnelle de la période d’acquisition la vignette automobile pour cette année 2022, initialement prévue du 1er au 31 mars 2022, jusqu’au samedi 30 avril 2022 à 16 heures.
Selon ce même communiqué « Cette même direction informe que les vignettes automobiles sont toujours disponibles au niveau des Par l’intermédiaire des bureaux de poste ou de l’administration fiscale ».
Pour plus de renseignements à propos de la répartition des prix de la vignette automobile selon le type de véhicule, année de fabrication et puissance, consultez le lien suivant : https://www.mfdgi.gov.dz/images/pdf/communiques/vignette_auto_22.pdf