Visas vers l’Espagne pour Algériens : BLS International revoit ses tarifs

Visas vers l’Espagne pour Algériens : BLS International revoit ses tarifs

Le centre de traitement des demandes de visas vers l’Espagne, BLS International, vient de dévoiler du nouveau concernant ces services proposés pour les demandeurs de visas algériens. En effet, ces ce qui ressort d’un nouveau communiqué publié sur son site officiel.

Il est question de la tarification de ses services optionnels. Ces derniers ont été revus à la hausse, depuis le 7 février dernier, annonce BLS International dans son communiqué.

BLS International revoit à la hausse les prix de ses services optionnels

Le communiqué de BLS international indique que les prix des services proposés par le centre chargé de traitement des demandes de visas vers l’Espagne ont été modifiés. En effet, BLS International indique que les frais de délivrance de passeports au niveau des wilayas d’Alger et d’Oran ont été augmentés à 1155 dinars algériens. En revanche, en ce qui concerne les frais de livraison de ces passeports en dehors de ces deux wilayas, ces derniers ont été également revus à la hausse pour atteindre cette fois-ci les 1732 dinars algériens.

Par ailleurs, BLS International informe que les frais des photographies prises à l’intérieur de ces centres s’élèvent à 330 Dzd et ceux des photos imprimées à 6 dinars algériens par pièce. Le service SMS du centre de traitement des demandes de visas vers l’Espagne sont disponibles à 220 dinars algériens.

BLS International informe également ses clients que son service « Salon premium » est désormais disponibles au prix de 4620 dinars algériens, alors que le prix du service de la biométrie mobile est fixé à 22 220 dinars algériens.

Nouvelles mesures chez BLS International

Dans un précédent communiqué, BLS International a fait part de l’entrée en vigueur de certaine mesure qui concerne la prise de rendez-vous pour le dépôt des dossiers de visas. En effet, le centre en question informe ces demandeurs de l’obligation d’effectuer le paiement des services, en ligne, par sa propre carte CIB ou Eddahabia. Et il est obligatoire de présenter cette carte le jour du rendez-vous.

Selon ce communiqué, seulement les membres d’une même famille pourront effectuer ce paiement avec la même carte. Dans le cas du non-respect de cette mesure. Le rendez-vous sera annulé.


| À LIRE AUSSI :

>> Visas vers l’Espagne pour Algériens: du nouveau chez BLS International
>> Visas vers la France pour Algériens : nouvelles mesures chez VFS Global