TIZI-OUZOU, mer 10 juillet 2024 – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est arrivé ce mercredi 10 juillet dans la wilaya de Tizi-Ouzou pour y effectuer « une visite de travail et d’inspection » au cours de laquelle il procèdera à l’inauguration de plusieurs projets de développement.
Le Président a entamé sa visite par l’inauguration officielle du stade Hocine Aït Ahmed de Boukhalfa, qui se situe à l’entrée ouest de Tizi-Ouzou, ont indiqué les services de la Présidence de la République.
🔴🎥لحظة وصول رئيس الجمهورية🇩🇿 #عبد_المجيد_تبون الى ولاية #تيزي_وزو، شرق الجزائر العاصمة pic.twitter.com/Q2PGzhZbAE
— Radio Algeria international إذاعة الجزائر الدولية (@radioalginter) July 10, 2024
Le nouveau stade Hocine Ait Ahmed est le plus grand stade couvert en Algérie. Il dispose d’une capacité de 52 000 places, d’un stade d’athlétisme de 7 000 place, d’un terrain d’entraînement en gazon naturel, d’un parking pouvant accueillir 4 000 véhicules.
Il s’agit là d’une nouvelle qui va réjouir l’ensemble de la famille sportive de la wilaya de Tizi-Ouzou, à leur tête les dizaines de milliers de fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) qui attendaient cette inauguration avec impatience.
تدشين المركب الرياضي الجديد لولاية تيزي وزو « حسين آيت أحمد »، مكسب جديد للكرة الجزائرية وشبابها، يضاف إلى سلسلة المرافق الرياضة التي تم تشييدها خلال السنوات الماضية .
ألف مبروك لأولادنا الذين يستحقون المزيد قي كل المجالات .. pic.twitter.com/IA1Zh11IAp— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) July 10, 2024