Vladimir Petkovic vient de débarquer à Alger. Le nouveau sélectionneur national tiendra cet après-midi une conférence de presse.
Comme prévu, c’est aujourd’hui, vers minuit, que Vladimir Petkovic a atterri à l’aérport Houari Boumediene. Il a trouvé à son accueil le président de la FAF, Walid Sadi, le secrétaire général, Nadir Bouznad, ainsi que quelques membres du bureau fédéral.
« Le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid Sadi, a accueilli M. Vladimir Petkovic, le nouveau sélectionneur national, à son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene vers minuit. Les deux hommes se sont entretenus au salon d’honneur de l’aéroport avant que M. Petkovic ne rejoigne sa résidence ». A écrit l’instance fédérale sur son site officiel.
Ce matin, le technicien bosniaque de 60 ans va passer à l’action. En effet, il va officialiser sa venue, en signant son contrat, d’une durée de deux ans, qui le liera à la FAF. Cet après-midi, à 14:30, l’ancien sélectionneur suisse animera une conférence de presse, qui aura lieu dans la salle des conférences du stade Nelson Mandela, où il va s’exprimer pour la première fois devant les médias algériens.