Voila pourquoi Fekir a vendu l’Algérie ! Un salaire à 400 000 euros ?

Voila pourquoi Fekir a vendu l’Algérie ! Un salaire à 400 000 euros ?

Selon les informations révélées par le journal ‘’ le Progrès’’, Nabil Fekir aimerait multiplier son salaire par dix, lors du prolongement de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce qui explique donc son refus de porter les couleurs de l’Algérie en misant sur le gros lot en jouant pour les bleus !

Or, selon Le Parisien, il gagne déjà 40 000 euros par mois. « C’est moi qui ai décidé d’appeler Jean-Pierre Bernès ces derniers jours pour travailler avec lui.  » Interrogé par L’Equipe en début de semaine, Nabil Fékir a confirmé avoir confié son destin à Jean-Pierre Bernès, après avoir quitté son premier conseiller. « J’ai quitté mon ancien agent pour des raisons personnelles », a-t-il seulement lâché. Charge désormais à l’ancien dirigeant de l’OM de négocier le nouveau contrat de son joueur, lié à l’OL jusqu’en 2019.Selon les informations du Progrès, ce dernier, révélation de la saison en Ligue 1, souhaiterait « multiplier son salaire par dix ».

Or, selon Le Parisien du 8 février dernier, Nabil Fekir toucherait actuellement un salaire de 40 000 euros brut par mois. Le calcul est simple, le gaucher souhaiterait donc obtenir une paye mensuelle de 400 000 euros brut par mois. Selon le quotidien rhodanien, cela le placerait « dans les trois ou quatre plus gros salaires de l’équipe ».

Pour le coup, et si l’on en croit encore les estimations du Parisien, l’attaquant aura l’an prochain le plus gros salaire de l’effectif. Actuellement, seul Yoann Gourcuff toucherait plus que cette somme, avec un salaire évalué à 480 000 euros par mois, derrière lui, Clément Grenier pointerait à 330 000 euros.

Riad