Avec le retour à la normale des activités aériennes, après deux ans de pandémie, la demande sur les voyages ne cessent d’augmenter. En effet, certaine compagnie aérienne, durant la précédente saison estivale, ont enregistré un niveau proche à celui d’avant pandémie.
La raison pour laquelle, de nombreuses compagnies aériennes ont opté pour le renforcement de leurs programmes, en y ajoutant plus de vols. Ce renforcement permet aux voyageurs de disposer d’une multitude de choix et de mieux répondre à leurs demandes.
Parmi ces transporteurs aériens, Emirates Airlines. Élue meilleure compagnie aérienne pour l’année, cette dernière a déjà annoncé, le mois de septembre dernier, l’augmentation du nombre de ses vols. En effet, le 7 octobre dernier, elle est passée de quatre à cinq vols par semaine entre Dubaï et Alger. Cependant, ce renforcement ne semble pas suffisant pour répondre à la demande de ses voyageurs.
Emirates Airlines renforce son programme des vols entre Dubaï et Alger
À peine un mois de sa précédente annonce, Emirates Airlines vient d’annoncer un nouveau renforcement de son programme des vols vers l’Algérie. En effet, à partir du 7 novembre 2022, la compagnie émiratie desservira un sixième vol vers l’Algérie. C’est ce qui ressort du communiqué de ce transporteur aérien, mais aussi de son programme rendu public sur son site officiel.
Par ailleurs, la compagnie précise que cette nouvelle liaison sera assurer par un Boeing 777 avec trois classes. Le premier départ de ce nouveau vol quittera l’aéroport d’Alger le lundi 7 novembre 2022, à 15 h 30. Et arrivera à l’aéroport international de Dubaï à 1h du matin.
Le vol EK757 quittera l’aéroport de Dubaï à 8 h 10 pour arriver sur le territoire national à 12 h 40. Les voyageurs pour ces destinations peuvent acquérir leurs billets pour cette nouvelle liaison aérienne, via le site officiel de la compagnie, l’application Emirates ou via les agences de voyage, indique Emirates Airlines.