L’automne 2022 s’annonce de bon augure. Après une hausse sans précédente durant saison estivale, les prix des billets d’avion entre l’Algérie et la France se dirige enfin vers une baisse.
En effet, les billets vers plusieurs villes sont redevenus disponibles avec des tarifs très bas. D’ailleurs, on constate même une baisse importante des prix sur les vols Paris – Alger.
Quels sont les prix des vols Paris-Alger pour le mois d’octobre ?
La compagnie nationale de transport aérien ( Air Algérie ) propose des vols directs en aller-retour entre Paris et Alger à partir de 255 euros.
Tassili airlines offre également des vols directs au prix de 380 euros soit 56 000 DA. Néanmoins, les prix les plus attrayants sont ceux des compagnies aériennes low cost à l’image de Transavia qui met en vente sur le marché des billets à partir de 140 euros ; soit l’équivalent de 20 130 DA et ASL Airlines à partir de 200 euros, soit 29 000 DA.
D’autres compagnies étrangères font pareillement la liaison entre les deux rives de la Méditerranée, à l’image d’Air France en vol direct Paris-Alger au prix de 215 euros ; ce qui équivaut à 31 000 DA et ITA Airways qui propose des vols par escale à Rome à partir de 235 euros soit 34 000 DA.