Volley-ball – Super Division: Une opportunité pour les poursuivants

Volley-ball – Super Division: Une opportunité pour les poursuivants

Ali Sadji

Volley-ball – Super Division: Une opportunité pour les poursuivants
La huitième journée, qui ne s’était pas disputée pour cause d’intempéries, est au programme ce vendredi avec, toutefois, deux rencontres reportées, celles où sont concernés le GS Pétroliers et le NR Bordj Bou Arréridj qui représentent notre pays au Championnat arabe des clubs. Les dauphins des deux poules, en l’occurrence le NC Béjaïa pour la poule Centre-Ouest et l’ES Sétif pour la poule Centre-Est, ne pourront cependant pas profiter de l’absence des leaders, car ils seront exempts cette semaine.

Les formations du WA Tlemcen et l’OMK Milia seront à leur tour au repos car elles devaient être opposées au GSP et au NRBBA, occupés par leurs obligations africaines. De ce fait, il reste à leurs poursuivants des deux poules à tenter de profiter de ces absences pour tenter d’améliorer leurs positions.

Cette particularité concerne le MB Béjaïa qui reçoit le RC Msila, ce qui pourrait permettre aux Béjaouis, en cas de succès, de s’installer provisoirement au troisième rang, et à l’ES Tadjenanet de rattraper l’OMK si elle parvient à battre l’EF Aïn Azel en déplacement. Pour sa part, l’O. El-Kseur, qui avait marqué son premier point après la défaite au tie-break subie face au MBB lors de la précédente journée, se déplacera à Chlef pour y affronter le POC, lanterne rouge, et qui se fera un devoir d’arracher la victoire. A l’Est, la JSC Ouled Adouane reçoit la JM Batna dans une rencontre qui pourrait pencher en faveur des locaux.