A. S.
Après avoir mal entamé ce tournoi du play-off en concédant une défaite face au GSP et ayant obtenu une victoire étriquée au tie-break devant le NCB à l’occasion des deux premières journées, le NRB Bordj Bou-Arréridj, champion d’Algérie en titre, a remis les pendules à l’heure. En effet, pour le compte des troisième et quatrième journées, le Nadi a repris sa place «naturelle» de leader du classement grâce à ses deux victoires dont l’une contre le WA Tlemcen, qui occupait alors la pole position, mais qui n’a pas fait le poids devant les Bordjis.
A cette occasion, ces derniers ont retrouvé les automatismes qui ont fait leur force et leur suprématie. De ce fait, le WAT rétrograde à la seconde place du classement qu’il partage avec le GS Pétroliers, vainqueur lors de la troisième journée du NC Béjaïa, mais qui s’est effondré par la suite devant l’ES Sétif, laquelle signe ainsi son premier succès et ses premiers points.
On retrouve à la quatrième place l’OMK El-Milia défait par le WAT mais vainqueur ensuite du NC Béjaïa, ce qui lui vaut d’être à deux longueurs du duo de dauphins et à trois du leader.