Vols à l’arraché de téléphones portables, deux individus arrêtés

Vols à l’arraché de téléphones portables, deux individus arrêtés

A. Z.

Vols à l’arraché de téléphones portables, deux individus arrêtés
Après une certaine accalmie sur ce chapitre de vols à l’arraché de téléphones portables, au centre-ville, le phénomène est revenu se faire rappeler aux victimes ces derniers jours, avec deux affaires traitées dans ce cadre par les services de sécurité.

Deux individus, âgés de 25 et 46 ans, mis en cause dans ces deux vols, ont été neutralisés et leurs victimes les ont formellement identifiés.

Selon un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya, le premier vol à l’arraché a été signalé, ces deux derniers jours, par une plainte de la victime, au niveau de l’avenue Messaoud Boudjeriou, où un individu a arraché le téléphone portable d’entre les mains de sa victime. Les renseignements fournis par la victime ont permis d’identifier le suspect, qui sera arrêté peu de temps après. Lorsqu’il a été présenté à la victime, il a été formellement identifié comme étant le coupable du vol, a ajouté la même source.

Le deuxième vol a eu lieu le 25 novembre, au centre-ville également, à la rue Abane Ramdane où la victime a été délestée de son téléphone portable par le même procédé. Là aussi, les services de sécurité identifieront et arrêteront le suspect à partir du portrait robot dressé selon des renseignements fournis par la victime. Et il sera formellement identifié par la victime lors de la confrontation avec elle. Les deux mis en cause ont été présentés, avant-hier en fin d’après-midi, devant le parquet local sous les charges de vols à l’arraché de téléphones portables.