Vols Alger – Marseille : Air France annonce des billets à 62 euros pour juillet 2024

Vols Alger – Marseille : Air France annonce des billets à 62 euros pour juillet 2024

Bonne nouvelle pour les membres de la diaspora qui prévoient de passer l’été en Algérie, la première compagnie aérienne française, Air France, dévoile une nouvelle promotion sur ses vols au départ de l’hexagone et à destination du territoire national.

Alors que la majorité des compagnies aériennes augmentent leurs prix pendant la saison estivale, Air France affiche plusieurs bons plans sur son site de réservation. Ces promotions concernent les vols de la compagnie au départ de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger.

Vols Alger – Marseille : les promotions de retour chez Air France

Sur son site de réservation, le transporteur aérien français affiche des réductions alléchantes permettant aux membres de la diaspora, de retourner en France, après un séjour sur le territoire national à seulement 62 euros.

Sont concernés par ce tarif, les billets de voyage, en aller simple, au départ de l’aéroport de Houari Boumediene vers Marseille, programmés pour la période allant du 19 au 26 juillet 2024. Un prix qui reste intéressant pour les voyages en été.

Par ailleurs, les vols d’Air France à destination de Toulouse profitent, aussi, de la même promotion. Sur cette route, il est possible de profiter des billets à 62 euros, en programmant son voyage pour le 18, 19, 21 et 22 juillet 2024.

Les prix des vols de la compagnie flambent au départ de la France

Il est important de préciser qu’il est inutile de réserver son vol au départ de la France, car la compagnie affiche des tarifs excessivement chers. Air France propose des billets de voyage, en aller simple et en classe économique, dépassant la barre des 300 euros.

Sur certaines dates de ce mois de juillet, par exemple le samedi 20 juillet 2024, le transporteur aérien met en vente ses billets Toulouse – Alger, au prix de 519 euros. En effet, en date du 27 juillet, ce même billet est commercialisé au prix de 524 euros par personne et par trajet.

De plus, sur la ligne Paris – Alger, l’une des routes aériennes les plus fréquentées par les membres de la diaspora, Air France met en vente ses sièges au prix de 300 euros, toujours au départ de la France.


À LIRE AUSSI :

>> Voyager en Algérie – juillet 2024 : ces vols de Transavia profitent d’une belle promotion
>> Vols Alger – Paris : voici le prix du billet le moins cher de Tassili Airlines