Si tout le monde opte pour l’été pour voyager. De nombreuses personnes préfèrent la saison d’automne, loin de la foule et des températures chaudes de la saison estivale. En effet, pour certains pays, la saison d’automne est la meilleure période pour découvrir la beauté de leurs paysages.
Par ailleurs, l’automne est également la meilleure période pour dénicher des bons prix de voyage. De nombreuses compagnies aériennes offrent en ce moment plusieurs bons plans. Et ce, afin de permettre aux voyageurs qui n’ont pas profité de la saison estivale, de voyager à leur tour à moindre coût.
Parmi les plus récentes offres, celles de Tui fly qui propose à ses clients algériens de profiter d’une réduction de 10%. Et ce, sur tous ces vols. Dans ce même sillage, nous avons décidé de vous faire part du niveau des prix des billets pratiqués entre l’Algérie et la Belgique.
Vols Algérie – Belgique : des billets à partir de 90 euros chez Tui Fly
En dehors de la réduction de 10% qu’offre Tui Fly à partir d’un code promo, cette compagnie aérienne belge propose quelques prix intéressants pour la période de l’automne 2022. En effet, pour ce mercredi 5 octobre, Tui FLy propose de réserver des billets en dernières minutes, à seulement 90 euros l’aller simple.
Par ailleurs, si vous ratez cette opportunité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez profiter d’autres prix intéressants. En effet, en réservant pour le 13 octobre prochain, vous pouvez profiter d’un aller simple entre l’aéroport d’Alger et celui de Charleroi à seulement 99.99 euros.
Ce niveau des tarifs sera maintenu également pour le mois de novembre prochain. C’est le cas pour plusieurs vols proposés sur le programme de la compagnie. À l’exemple, les liaisons du 17 et 24 novembre 2022, qui sont affichées au prix de 104.99 et 109.99 euros respectivement, et ce, pour un aller simple.
Quels sont les prix d’Air France ?
Figurant dans le top 10 des meilleures compagnies aériennes de l’année 2022. Air France dessert également l’aéroport d’Algérie depuis la Belgique. Mais cette fois-ci, à partir de l’aéroport de Bruxelles. Cependant, ces liaisons assurées par ce transporteur aérien français, ne sont pas des vols directs, et comportent une escale.
Par ailleurs, en ce qui concerne les prix, Air France affiche des tarifs un peu plus élevés que ceux de la compagnie précédente. En effet, un vol programmé pour le 12 octobre prochain. Entre ces mêmes destinations, est affiché au prix de 281 euros.
Ce prix va, en revanche, connaitre une certaine augmentation. Et ce, pour atteindre la barre des 490 euros pour un aller simple, comportant une escale à Paris.