Vols Algérie – Canada : Air Transat casse les prix des billets pour novembre 2023

Vols Algérie – Canada : Air Transat casse les prix des billets pour novembre 2023

Une nouvelle compagnie aérienne est entrée en concurrence avec Air Algérie et Air Canada et propose désormais des tarifs intéressants pour les voyageurs algériens. Il s’agit, notamment, d’Air Transat, qui s’est associé avec ASL Airlines pour desservir le Canada au départ de trois aéroports algériens.

Une bonne nouvelle pour les voyageurs algériens qui sont, jusque-là, contraints de se rendre à l’aéroport de Houari Boummedienne à Alger, pour rejoindre Montréal à bord de l’un des avions des deux compagnies concurrentes.

Air Transat : voici le prix des billets pour le mois de novembre 2023

En effet, la compagnie aérienne Air Transat assure désormais la desserte du Canada à partir des aéroports d’Alger, de Bejaia et d’Annaba. Bien que ses vols comprennent une escale, assurée par ASL Airlines, en France, le prix de ces vols reste compétitif.

Sur son site de réservation, Air Transat propose à ses clients de réserver leurs billets de voyage en aller-simple au prix de 405 euros, pour un vol au départ de l’aéroport Abbane Ramdhane de Bejaia vers celui de Montréal, en passant par Paris CDG. Par ailleurs, pour pouvoir réserver son billet avec ce prix, il convient de programmer son voyage en date du 19 et 26 novembre 2023.

Air Transat propose aussi ses vols, en aller simple avec escale, au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Montréal, au prix 436 euros. Ce tarif est applicable pour les voyages programmés en date du 18, 19 et 20 novembre 2023.

Il est important de préciser, que les autres vols de la compagnie au départ de l’aéroport d’Annaba restent assez chers et atteignent la barre des 1000 euros. C’est le cas des vols Annaba-Montréal proposés au prix de 1236 euros, sur le site de réservation de la compagnie aérienne.


| À LIRE AUSSI :

>> Voyager en novembre 2023 : Volotea annonce des promotions sur ses vols vers l’Algérie
>> Promotions sur les vols vers la France : du nouveau chez Air Algérie