Dans le cadre de la décision prise par les autorités locales du pays, en date du 1er juin de l’année en cours, concernant la réouverture partielle des frontières aériennes après une durée de fermeture de plus d’une année, un programme de vols internationaux a été mis en place.
En effet, ledit programme porte sur l’augmentation des vols internationaux depuis et vers l’Algérie, où 64 vols sont opérés chaque semaine avec sept pays.
Dans ce contexte, 48 vols parmi les 64 sont destinés uniquement pour la desserte entre l’Algérie et la France, où les deux pays ont partagé le nombre total par égalité.
La compagnie nationale effectue une nouvelle mise à jour
Être la première compagnie à obtenir l’autorisation officielle des autorités locales pour opérer des vols en mois d’octobre prochain, Air Algérie a mis à jour, aujourd’hui 22 septembre, ses vols entre l’Algérie et la France.
Dans une publication postée sur sa page Facebook officielle, ladite compagnie affirme avoir fait une mise à jour de ses vols entre les deux pays, l’Algérie et la France en l’occurrence.
Air Algérie indique que les modifications seront applicables à compter de 05 octobre 2021, où la ligne Alger – Paris Charles de Gaulle – Alger, sera programmée deux jours par semaine, à savoir, le mardi et le jeudi.
Pour les modifications applicables à partir du 31 octobre 2021, elles concernent entre autres la ligne Constantine – Paris Charles de Gaulle – Constantine. Cette dernière sera programmée le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi de chaque semaine, ajoute la même source.