Vols Algérie – France : programme et prix de Volotea en février 2022

Vols Algérie – France : programme et prix de Volotea en février 2022

Voilà que le premier mois de la nouvelle année touche à sa fin avec beaucoup de changements mais aussi beaucoup de préoccupations qui n’ont pas bougé, à l’instar de la cherté des billets notamment pour les vols entre l’Hexagone et l’Algérie, au vu de la grande communauté algérienne qui y est installée.

Cependant, de bons prix ont été enregistrés en janvier 2022, mettant du baume au cœur des voyageurs algériens, proposés par la compagnie low-cost espagnole Volotea. En effet, des billets aller simple se vendaient à moins de 100 et 200 euros pour la ligne Marseille – Oran et Bordeaux – Alger.

Il convient de rappeler que la compagnie low-cost exerce depuis le 16 décembre dernier, opérant des vols sur deux lignes Bordeaux – Alger et Marseille – Oran.

Prix et programme du mois de février

En février 2022, Volotea opérera deux vols hebdomadaires pour la ligne Marseille – Oran tous les lundis et les jeudis, et un seul vol hebdomadaire pour la ligne Bordeaux – Alger chaque jeudi. En dépit des prix intéressants que la compagnie a proposés, la baisse a été de courte durée.

A titre d’exemple, un billet aller simple vers Oran est affiché à 713 euros pour le 3 février. Les prix de ces billets simple oscilleront en février chez Volotea de 338 euros jusqu’à 719 euros. Pour aller à Marseille, les prix seront affichés à partir de 160 euros allant jusqu’à 268 euros.

Pour voyager vers Alger depuis Bordeaux, les prix des billets commenceront à 144 euros pour atteindre les 268 euros le 24 février. Quant à la ligne inverse, les billets seront très chers. Un aller simple coûtera 397 euros pour le 17 et le 24 février, alors que pour les dates du 3 et du 10 du même mois, le billet aller simple sera à 717 euros.