La seconde compagnie aérienne nationale, Tassilli Airlines, filiale du groupe Sonatrach prévoit de lancer de nouvelles promotions pour permettre à ses passagers de voyager entre l’Algérie et la France, durant l’été 2024, à moindre coût.
Il s’agit de ce qu’a indiqué, mercredi 17 avril 2024, le responsable de communication de Tassilli Airlines, en l’occurrence Karim Behar, qui a fait part des nouveautés de la compagnie pour ses voyageurs.
Saison estivale : Tassilli Airlines annonce des billets sans bagage
La filiale du groupe Sonatrach envisage de proposer, prochainement, des billets de voyage en aller-retour à partir de 18 400 dinars algériens, soit 149 euros, sur ses vols depuis et vers la France. Sont concernées par cette promotion, les liaisons de la compagnie au départ d’Alger, Oran et Constantine à destination de Strasbourg.
Par ailleurs, les vols de la compagnie depuis la capitale Alger vers Paris CDG et Nantes seront également concernés par cette nouvelle promotion. Le directeur de communication de Tassilli Airlines indique que les billets concernés par cette promotion sont ceux de la catégorie sans bagage.
En effet, tout comme Air Algérie, Tassilli Airlines prévoit de lancer les billets sans bagage, pour permettre à ses passagers de voyager léger sans transporter un important bagage en soute. De plus, le billet de voyage en aller-retour à 19 400 dinars comprend aussi le prix du repas à bord du vol de la compagnie.
Rappelons, pour faire face à la forte concurrence enregistrée sur le créneau France – Algérie, les compagnies nationales sont dans l’obligation de multiplier les offres pour fidéliser cette clientèle. C’est le cas d’ASL Airlines qui a récemment annoncé une promotion de 15% sur ses vols depuis et vers l’Algérie.
À LIRE AUSSI :
>> Remise exclusive de 15% chez ASL Airlines : les vols vers l’Algérie à portée de main
>> Saison estivale : Air Algérie programme 68 nouveaux vols vers ces destinations