Vols au départ de Nice : Air France Hop! desservira Alger cet été

Vols au départ de Nice : Air France Hop! desservira Alger cet été

Préparer ses vacances d’été et trouver les meilleurs bons plans pour minimiser son budget voyage sont tant de questions qui occupent les membres de la diaspora désireux de rejoindre le territoire national en été 2023, pour y passer leurs vacances en Famille.

Cependant, qui dit été dit augmentation des prix des billets. Dans ce cas, de nombreux voyageurs préfèrent de réserver leurs vols à l’avance. Dans ce sillage, pour l’été 2023, une filiale du groupe Air France, prévoit d’assurer la desserte d’une nouvelle route aérienne vers l’Algérie.

Vols été 2023 : Air France Hop! prévoit de desservir la ligne Nice – Alger

Pour rappel, le groupe Air France assure la desserte de la ligne Nice – Alger au rythme de vols comportant des escales. Ce qui fait que le prix du billet d’avion entre ces destinations augmente par rapport au prix des vols sans escale.

Par ailleurs, bonne nouvelle pour les passagers algériens qui préfèrent voyager avec Air France. En effet, sa filiale Hop! prévoit d’assurer une rotation saisonnière au départ de l’aéroport de Nice vers Alger. À partir du 9 juillet jusqu’au 27 août 2023, Air France Hop! opèrera des vols directs à raison de trois liaisons par semaine.

Notamment, tous les dimanches (8 h 35 -9 h 10), mardis (1015 – 11 h 55) et jeudis(9 h 15 – 10 h 55). Par ailleurs, pour les personnes qui prévoient de voyager sur cette route, les réservations sont déjà ouvertes. Et en ce qui concerne la question des prix, Hop! affiche, sur son site de réservation, ses billets à partir de 24 169 dinars algériens, pour l’aller simple.

Pour l’été 2023, Air France Hop! sera en concurrence directe avec Air Algérie qui opère également des vols directs entre la capitale Alger et Nice en France. Pour la saison estivale 2023, la compagnie aérienne nationale commercialise ses billets à un prix à hauteur de 31 169 dinars algériens.


| SUR LE MÊME THÈME :

>> Transport aérien: l’Algérie mène des négociations avec Boeing et Airbus
>> Vols vers l’Algérie – février 2023 : les prix flambent chez Vueling