Vols Belgique – Algérie : TUI Fly affiche de belles promotions pour le Ramadan 2024

Vols Belgique – Algérie : TUI Fly affiche de belles promotions pour le Ramadan 2024

La diaspora algérienne profite du mois de Ramadan pour voyager en Algérie et célébrer cet événement auprès de leurs familles. Les compagnies aériennes ont, de leur côté, lancé de nombreuses promotions pour permettre à ces passagers de voyager à prix réduits.

Au départ de la Belgique, la compagnie aérienne TUI Fly a-t-elle aussi décidé de baisser ses tarifs et de proposer de nouveaux tarifs promotionnels sur ses vols à destination de l’Algérie.

Vols Bruxelles – Alger : des billets à partir de 59 euros

En effet, sur son site de réservation, la compagnie aérienne belge affiche de belles promotions sur ses vols au départ de l’aéroport de Belgique vers celui de Houari Boumediene à Alger. Elle propose des billets de voyages à moins de 60 euros.

Ce tarif s’applique sur les vols de la compagnie en aller simple, programmés en date du 12, 15, 19 et 22 mars 2024. Pour ces dates, TUI Fly commercialise ses billets au prix de 59 euros. Pour le prochain mois d’avril, la compagnie aérienne propose ses billets d’avion vers ces destinations au prix de 99 euros, pour un voyage en classe économique, prévu pour le 9, 10, 12 et le 15 avril 2024.

En ce qui concerne les vols du retour, au départ de l’aéroport Houari Boumediene à Alger, Tui Fly propose ses vols au prix de 59.99 euros. Ce tarif est applicable sur les vols de la compagnie programmés en date du 19, 22, 26 et 29 mars 2024. D’autres billets sont proposés au prix de 79.99 euros. Notamment pour les voyages prévus en date du 1ᵉʳ, 2 et 3 avril 2024.

Par ailleurs, la compagnie aérienne indique que ses tarifs sont applicables sur les voyages simples et par personne. Les billets à ce prix minimum sont limités jusqu’à épuisement de l’offre.


À LIRE AUSSI :

>> Promotion Ramadan 2024 – Air Algérie : des billets d’avion vers la France à partir de 40€
>> Ramadan 2024 : Qatar Airways annonce une réduction de 25% sur ses vols vers Alger