La compagnie aérienne belge TUI fly a récemment fait savoir qu’elle offrait une réduction de 20% sur ses vols à destination de diverses destinations, y compris l’Algérie. Cette annonce a été faite par le biais d’un communiqué officiel.
TUI fly est une compagnie aérienne qui dessert plusieurs aéroports en Algérie depuis la Belgique. Parmi les aéroports concernés figurent ceux de Bejaia, Constantine, Tlemcen et Oran. En outre, la compagnie assure également des vols vers l’aéroport Houari Boumediene d’Alger depuis les aéroports de Charleroi et de Bruxelles.
| À LIRE AUSSI : Air Algérie prolonge le délai de réception des offres d’acquisition de nouveaux avions
Selon le communiqué d’Air Belgium, les passagers souhaitant bénéficier de cette réduction sur les billets TUI fly doivent effectuer leur réservation avant le 31 mai 2023 pour des vols prévus jusqu’au 30 juin 2023.
Lors de la réservation sur le site TUI fly, il est important d’entrer le code promotionnel « LM20JUN23 » dans la section prévue à cet effet, intitulé « code de réduction ». Il est à noter que cette offre de réduction est soumise à la disponibilité des places. La compagnie aérienne TUIfly se réserve également le droit de retirer cette offre à tout moment.
Des promotions chez Air Algérie
Air Algérie avait aussi dévoilé une offre spéciale de réduction sur les prix des billets à destination de plusieurs pays étrangers, avec un focus particulier sur la France.
| À LIRE AUSSI : Promotions vols internationaux – été 2023 : les précisions d’Air Algérie
Les vols concernés par ces réductions sont les suivants : Alger-Paris, Alger-Montpellier et Alger-Marseille. Les tarifs réduits offerts pour ces vols sont les suivants :
- Le vol Alger-Paris est disponible à partir de 25 500 Da.
- Le vol Alger-Montpellier est disponible à partir de 22 500 Da.
- Le vol Alger-Marseille est disponible à partir de 21 500 Da.
Ces réductions sont applicables aux billets achetés avant le 31 mai eux aussi et sont valables pour les vols prévus avant le 28 octobre 2023. Il est important de noter que ces réductions