En se rapprochant de la fin de la saison estivale mais aussi de la rentrée scolaire, les programmes des compagnies aériennes commencent à afficher complet. En effet, c’est le cas pour plusieurs transporteurs, y compris pour Air Algérie, dont les billets sont indisponibles vers plusieurs destinations.
Une situation qui provoque une nouvelle hausse des tarifs des billets chez certaines compagnies aériennes, notamment chez Vueling qui met en vente des places à 600 euros pour la ligne Paris – Alger. Bien évidemment, celui-ci n’est pas le seul à afficher cette augmentation, d’autres transporteurs ont profité de cette fin de saison estivale pour augmenter leurs tarifications.
Par ailleurs, quelques compagnies aériennes tentent de séduire les voyageurs algériens en leur proposant des offres parmi les plus attrayantes. C’est le cas d’Air France qui a mis à disposition de la diaspora au Canada des promotions sur la ligne Montréal – Alger. Ainsi, elle offre des allers retours à hauteur de 400 euros.
Vols Bordeaux – Alger : Volotea lance des promotions pour septembre 2022
Une autre compagnie aérienne rejoint le mouvement des promotions pour la fin de la saison estivale. Il s’agit de la low cost espagnol Volotea. En effet, elle propose pour sa clientèle de voyager entre la France et l’Algérie à partir de 35 euros.
C’est ce qui ressort de son site de réservation. Pour la ligne reliant Bordeaux et la capitale Alger, Volotea met en vente des billets à des prix très intéressants. En revanche, pour profiter de ces tarifs, il convient de réserver à partir du mois de septembre prochain.
En effet, pour ce mois, la compagnie aérienne espagnole affiche des allers simples au prix de 35 euros. Cela s’applique notamment pour les dates du 1, 3 15, 21 septembre 2022,mais aussi pour plusieurs autres vols. Ainsi, si vous ratez l’une des dates précédemment citées, ne vous inquiétez pas car Volotea prolonge ses promotions sur tout le long de ce mois.
Vols Bordeaux – Alger : qu’en est-il du mois d’octobre 2022 ?
Le transporteur à bas prix espagnol ne compte pas s’arrêter à un seul mois. En effet, elle prolonge ses promotions jusqu’au mois d’octobre 2022. Pour le début de l’automne, elle offre aux ressortissants algériens de voyager entre bordeaux et Alger au prix 35 euros l’aller simple.
Par ailleurs, à compter du 20 octobre prochain, Volotea affiche une légère augmentation pour atteindre la barre des 100 euros. C’est notamment le cas pour les vols programmés le 24 et 25 de ce même mois. Vols qui sont commercialisés au prix de 103 et 105 euros, respectivement.