Les voyageurs algériens se préparent pour la nouvelle saison estivale et certains ont déjà programmé leurs voyages tout en profitant des multiples promotions, lancées par les compagnies aériennes, sur leurs vols depuis et à destination de l’Algérie.
De son côté, la low cost Transavia a annoncé de nombreuses nouveautés à son programme estival, renforçant ainsi son offre, de manière à séduire les voyageurs algériens.
Des vols Bejaia – Lyon à partir de 39 euros seulement
Côté tarif, Transavia tentent par tous les moyens d’appliquer sa politique low cost sur ses vols depuis et vers l’Algérie. D’ailleurs, le transporteur aérien affiche plusieurs bons plans au départ de l’aéroport Abbane Remdane à Bejaia vers celui de Lyon saint-Exupéry.
En effet, sur son site de réservation, Transavia affiche des billets de voyage en aller-simple à partir de 39 euros. Pour pouvoir profiter de ce tarif, il convient de réserver son vol entre le 3 et le 7 juillet 2024. La compagnie low cost propose aussi des billets de voyage à 49 euros, pour des allers simples programmés en date du 17 juillet 2024.
Sur la ligne, Constantine – Montpellier, la compagnie aérienne propose ses billets, en aller simple, au prix de 45 euros. Notamment, pour les dates du 13, 16, 20, 23 et 27 juillet 2024. Pour renforcer son programme estival, la filiale du groupe Air France KLM proposera des vols entre Alger et Toulon.
Dans ce sillage, pour pouvoir voyager entre ces deux destinations, les clients de Transavia vont devoir s’acquitter la somme de 35 euros, pour réserver un aller simple pendant le mois de juillet 2024. Il est important de rappeler que ces tarifs permettent de transporter uniquement un bagage de 10 Kg en cabine.
À LIRE AUSSI :
>> Vols France – Algérie : une nouvelle ligne prochainement au programme de Transavia
>> Air Algérie séduit les familles : voici ses nouveaux tarifs depuis l’étranger