Depuis le samedi dernier, les bonnes nouvelles s’enchainent pour la diaspora. Après l’ajout des vols internationaux d’Air Algérie, aujourd’hui c’est au tour de la compagnie française Transavia d’annoncer le lancement de nouvelles dessertes entre la France et l’Algérie.
À cet effet, la compagnie aérienne Transavia a annoncé aujourd’hui, lundi 30 septembre, de bonnes nouvelles sur l’ajout des vols internationaux de et vers l’Algérie.
Il s’agit en effet l’obtention d’autorisations de la filiale Low Cost d’Air France, pour opérer des vols commerciaux vers l’Algérie, au moins jusqu’à la fin du mois de septembre de l’année en cours.
Par la suite, la compagnie Transavia a ajouté qu’elle a eu l’autorisation d’opérer des vols depuis Paris, Montpellier et Lyon vers Alger, Constantine et Oran.
Transavia prevoit plusieurs lignes durant le mois de septembre
En effet, et dans le cadre de la décision récente de réouverture des frontières algériennes, la compagnie aérienne Transavia ajoute qu’elle va opérer, durant le mois de septembre de l’année en cours, plusieurs lignes pour des vols allers-retours. On cite entre autres, Paris Orly – Oran, Paris Orly -Alger, Paris Orly – Constantine, Lyon-Alger, Montpellier-Alger.
Il est utile de préciser que la vente des billets s’effectue directement sur le site internet de la compagnie aérienne française. Rappelant « qu’il n’est pas nécessaire de contacter le service client de la compagnie aérienne pour réserver un vol vers l’Algérie », souligne Transavia.
« Si vous avez commencé une réservation, mais ne parvenez pas à la finaliser, cela veut dire que le vol est désormais complet », précise la compagnie Low-Cost française, suite aux critiques après chaque mise en vente des billets pour ses vols en Algérie.