En cette période d’automne, la demande sur les billets de voyages connait une certaine stagnation. Notamment sur le créneau France – Algérie. De leur côté, les compagnies aériennes profitent de ce période pour séduire davantage de clients. Et ce, en leur proposant les meilleures offres.
Comme nous l’avons déjà rapporté, dans les rubriques d’Algérie 360, de nombreux transporteurs aériens, desservant le territoire national, ont multiplié les bons plans, ces derniers temps. Au nombre de ceux-ci, les deux compagnies aériennes nationales, Air Algérie, mais aussi Tassili Airlines.
Pour rappel, cette dernière, à l’occasion de la 21e édition du salon international du tourisme et de voyage, a dévoilé une offre exclusive en faveur des voyageurs algériens vers Nantes, Strasbourg Et Paris.
Vols Algérie – France : Tassili Airlines dévoile une nouvelle offre promotionnelle
Tassili Airlines ne compte visiblement pas s’arrêter à une seule offre pour cette période d’automne. En ce mercredi 19 octobre 2022, ce transporteur aérien a dévoilé une nouvelle offre. En effet, elle propose des allers-retours à partir de l’aéroport d’Alger et de celui de Constantine vers ceux de Paris, Strasbourg et Nantes à des prix super intéressants.
Ainsi, Tasslili Airlines propose de réserver pendant la période allant du 19 au 28 octobre 2022 un aller-retour entre Alger et Paris à partir de 206 euros. Cette offre est valable pour les voyages programmés entre le 19 et le 28 octobre 2022.
Par ailleurs, ce transporteur aérien propose également d’autres promotions. Notamment :
- Strasbourg – Alger – Strasbourg : à partir de 180 euros ;
- Nantes – Alger – Nantes : à partir de 196 euros ;
- Strasbourg – Constantine – Strasbourg : à partir de 202 euros.
Ces tarifs sont disponibles pour toute réservation effectuée pendant la période 19 octobre 2022 au 26 mars 2023. Et concerne les voyages programmés entre le 1 novembre 2022 et le 26 mars 2023. Tassili Airlines précise, dans le même communiqué, que cette offre promotionnelle est soumise à des conditions. Notamment, dans la limite des places disponibles. Une offre à ne pas rater, notamment par Algériens qui souhaitent programmer leur voyage dans la même période.