Vols France – Algérie : Transavia inaugure deux nouvelles lignes

Vols France – Algérie : Transavia inaugure deux nouvelles lignes

Avec la levée des restrictions de voyage, de nombreuses compagnies aériennes ont renforcé leurs programmes des vols vers le territoire national. Un renforcement qui vise à atteindre les niveaux de trafic aériens précédents la pandémie du Covid-19.

Dans ce même sillage, en plus de la compagnie nationale aérienne, Air Algérie qui a lancé sa nouvelle ligne vers Lyon en France, une autre compagnie aérienne a inauguré de nouveaux vols vers le territoire national. Il s’agit de la compagnie low cost Transavia.

Pour rappel, Transavia a fait part, le mois d’octobre dernier, du lancement de deux nouvelles lignes aériennes à destination de l’Algérie. Il est question de celles au départ de l’aéroport de Paris vers ceux de Batna et Biskra.

Vols vers Biskra et Batna : Transavia inaugure ses deux nouvelles lignes

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Transavia informe de l’inauguration de ces liaisons à destination de Batna et Biskra. Cette inauguration a eu lieu le 17 décembre dernier, au départ de sa base à Paris-Orly. Avec l’ouverture de ces nouvelles lignes aériennes, Transavia répond à la demande de sa clientèle qui souhaite partir en vacances et retrouver sa famille en Algérie.

Pour rappel, Transavia assure la desserte de ces deux destinations algériennes à raison d’un vol par semaine pour chacune de ces lignes. Soit tous les samedis jusqu’au mois de Mars 2023. Et ce au prix de 70 euros l’aller simple. Ces deux ouvertures s’ajoutent au réseau de Transavia vers le territoire national, au départ de la France. Notamment à destination de Béjaïa, Alger, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.

Par ailleurs, dans son communiqué, Transavia informe que, désormais, les passagers disposent de nouvelles opportunités de voyage vers l’Algérie, à des prix abordables.