Vols France – Algérie : une nouvelle ligne prochainement au programme de Transavia

Vols France – Algérie : une nouvelle ligne prochainement au programme de Transavia

À l’approche de la saison estivale, Transavia multiplie les annonces, dévoilant petit à petit les nouveautés de son nouveau programme des vols. Le créneau France – Algerie, connaîtra d’importants renforcements grâce à la reprise d’anciennes lignes, mais aussi à l’ouverture d’une nouvelle route.

En plus de Toulon – Alger, la spécialiste du low cost envisage de renforcer son programme estival avec une nouvelle destination. Il s’agit de ce qu’ont annoncé, jeudi, Emmanuel Brehmer, directeur d’AMM, et Nicolas Hénin, directeur général adjoint de Transavia.

Transavia desservira Bientôt Constantine au départ de Montpellier

Pour l’été 2024, Transavia proposera un total de quatorze nouvelles destinations un peu partout dans le monde. Parmi ces dernières, figure une nouvelle ligne qui reliera Constantine à Montpellier. Une nouveauté qui réjouira les voyageurs algériens.

Dans le détail, la compagnie low cost desservira Constantine au départ de Montpellier à raison de deux vols par semaine, programmés de tous les samedis et mardis, à partir du 2 juillet 2024. Une ligne qui viendra renforcer l’offre à 64 euros de Transavia.

En plus de cette ouverture, Transavia a prévu une extorsion de plusieurs lignes au départ de Montpellier vers :

  • Oran : jusqu’à deux vols par semaine prévus pour tous les mercredis et samedis, pour le mois de juillet et pour tous les mardis et samedis pour le mois d’août 2024. Et ce, à partir de 69 euros ;
  • Alger : Transavia a programmé deux vols hebdomadaires tous les mardis et samedis en juillet et en août pour tous les mercredis et samedis, à partir de 69 euros.

Pour desservir les quatorze destinations de Transavia à l’international, le transporteur aérien propose 420 000  sièges cet été, soit 20 000 places de plus par rapport à l’année dernière, avec un objectif de transporter 350 000 voyageurs.


À LIRE AUSSI :

>> Vacances pas chères : ces vols d’Air Algérie profitent d’une belle promotion
>> Transavia prolonge sa ligne Strasbourg – Alger pour l’hiver 2025