Les derniers jours restant pour la fin de la saison estivale ont déclenché une baisse de la demande sur les billets d’avion depuis la France vers l’Algérie. En revanche, inversement, cette demande est plutôt importante pour les vols à partir du territoire national vers l’hexagone.
Cette situation est principalement expliquée par la rentrée scolaire et la reprise des postes de travail par la majorité des voyageurs. Par ailleurs, ceci n’a pas empêché les compagnies aériennes de lancer de nouvelles offres pour séduire la diaspora algérienne.
Parmi ces transporteurs aériens, on retrouve Volotea. En effet, cette compagnie low cost propose toujours des prix intéressants pour voyager à destination du territoire national, notamment pour le prochain mois de septembre. Mais ce n’est pas tout, la compagnie aérienne espagnole prévoit même de marquer le début de l’automne avec ces plus belles promotions.
Vols Marseille – Constantine : quels sont les prix de Volotea pour octobre 2022 ?
Tout comme la ligne Marseille – Oran qui bénéficie des promotions pour le prochain mois de septembre 2022, d’autres lignes sont également concernées par la baisse des prix de Volotea, notamment celle qui relie entre l’aéroport de Marseille vers celui de Constantine.
En effet, les bons plans de Volotea sur cette ligne concernent principalement le mois d’octobre 2022. Pour ce dernier, les billets entre Marseille et Constantine sont commercialisés à hauteur de 35 euros pour la majorité des vols programmés pour cette période. Par ailleurs, vous pouvez trouver quelques vols affichés au tarif de 62 euros l’aller simple, sur le site de réservation de la compagnie.
En revanche, pour les liaisons programmées en date du 20 et 21 octobre 2022, les places sont commercialisées aux prix de 128 et 154 euros.
Qu’en est-il des prix des billets Marseille – Sétif ?
Une autre destination que dessert Volotea depuis Marseille, l’aéroport de Sétif. En effet, pour le prochain mois octobre 2022, le transporteur aérien espagnol compte, dans son programme, un vol par semaine entre la ville phocéenne et l’aéroport de Sétif.
Pour permettre aux voyageurs algériens de rejoindre le territoire national depuis ces destinations. Volotea prévoit de commercialiser ses billets à 62 euros. Tel est le cas du vol prévu pour le 17 octobre 2022. Cependant, comme la précédente ligne, il est également possible de trouver des liaisons commercialisées au prix de 179 euros. Ce prix est appliqué pour un aller simple en date du 24 octobre prochain.