La compagnie aérienne Transavia France revient dans un nouveau communiqué pour annoncer l’ouverture des réservations pour ses vols programmés pour l’été 2025. L’occasion pour ses clients de profiter des tarifs très réduits.
Les compagnies aériennes proposent souvent des tarifs préférentiels pour les réservations anticipées. En réservant l’avance le billet de voyage, les passagers peuvent profiter de promotions, d’offres spéciales et de prix très avantageux.
À LIRE AUSSI : Nouvelair annonce de nouveaux vols vers l’Algérie : destinations, dates et prix des billets
Vols vers Alger : Transavia France ouvrent les réservations pour l’été 2025
En effet, dans un nouveau communiqué, la low-cost Transavia annonce l’ouverture des ventes sur son programme estival pour l’année 2025. Désormais, les passagers de la compagnie pourront planifier leurs vacances d’été dès maintenant et profiter des tarifs bas de la compagnie.
« Dites adieu à la pluie, pour l’été 2025, remplacez votre parapluie par un parasol ! Explorez nos nouvelles destinations, et n’attendez plus pour réserver vos vacances au meilleur prix« , lit-on sur le communiqué de la compagnie.
L’été étant une période très demandée pour les voyages, la demande sur les billets augmente et les compagnies aériennes ont tendance à réajuster leur prix à la hausse. L’ouverture des ventes de Transavia est une occasion pour dénicher des billets à petit prix.
Quels sont les prix de Transavia affichés pour l’été 2025 ?
La filiale du groupe Air France KLM a accompagné son annonce d’une liste des destinations accessibles, depuis la France, à petit prix. Alger en fait partie, avec des vols reliant la capitale algérienne et la France à partir de 39 euros seulement.
En effet, sur son site de réservation et pour permettre à ses passagers de se déplacer entre les deux pays avec seulement un petit budget. Les nouveaux tarifs de Transavia à destination de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger s’affichent comme suit :
- Marseille : à partir de 39 euros ;
- Toulouse : à partir de 49 euros ;
- Nice : à partir de 49 euros ;
- Strasbourg : à partir de 73 euros.
La compagnie aérienne low-cost rappelle que ces tarifs s’appliquent sur les voyages en aller simple, hors frais de bagages et de services annexes. Ils concernent les vols depuis la France selon les disponibilités tarifaires, en d’autres termes, ils peuvent varier et fluctuer, d’où l’importance d’anticiper ses réservations.
À LIRE AUSSI : Transavia poursuit son développement en Algérie : 4 nouveautés au programme d’hiver