Le mois du ramadan est la meilleure période pour voyager, du mois pour les Algériens qui souhaitent passer le mois sacré dans le pays. Cette période s’annonce également pour le voyage, notamment grâce aux différentes promotions lancées par les compagnies aériennes desservant l’Algérie.
En effet, sur le réseau France – Algérie, les voyageurs algériens ont à leur disposition une multitude de choix entre d’offres tarifaires. Mais qu’en est-il de la communauté algérienne établie aux USA ? ces derniers disposent-ils des mêmes opportunités de voyages ?
Vols Ramadan 2023 : Air France baisse les prix de ses vols New York – Alger
À défaut d’une ligne directe reliant entre l’Algérie et les USA, les ressortissants algériens établis dans ce pays font appel aux services de Lufthansa et d’Air France, pour se déplacer entre les deux destinations. Cependant, en termes de tarifs, ce billet d’avion coute souvent un bras.
Pour voyager, ils guettent dons les sites de réservation à la recherche de bons plans pour réduire leur budget voyage. Chez Air France, le mois d’avril s’annonce comme la meilleure période pour voyager entre ses deux destinations, à des prix réduits.
En effet, sur son site de réservation, la compagnie française affiche ses allers simples au départ de New York vers la capitale Alger à partir de 903 euros. C’est le cas pour les voyages programmés pour les premiers jours du mois d’avril 2023. Notamment, entre le 9 et le 12 avril.
Par ailleurs, d’autres billets sont disponibles au prix de 940 euros. Et ce, pour les voyages en date du 14, 15, 20 et 21 avril 2023.
Qu’en est-il des allers-retours ?
L’offre en allers-retours d’Air France est beaucoup plus intéressante. En effet, Pour ces vols au départ de New York à destination de l’aéroport d’Alger, la compagnie française propose en vente des billets pour le vol aller à partir de 356 euros.
En revanche, les vols retours, de cette même compagnie, au départ d’Alger vers New York, sont affichés à partir de 413 euros, sur son site de réservation. Le billet de voyage en aller-retours coutera, dans ce cas, environs 769 euros chez Air France.
| À LIRE AUSSI :
>> Vols vers l’Algérie : Air France renforce son programme d’été 2023
>> Vols au départ de la France : Volotea renforce son réseau vers l’Algérie