En plus d’un programme renforcé pour la prochaine saison estivale, Air Algérie multiplie, ces derniers jours, ses offres et ses promotions pour séduire davantage ses clients. De leurs côtés, les compagnies aériennes desservants le territoire national doivent doubler d’efforts pour marquer leurs présences face à cette concurrence.
Parmi ces dernières, Air France, qui prévoit pour l’été prochain de reprendre sa ligne directe au départ de Nice vers Alger, grâce à sa filiale Hop!. La compagnie aérienne française assure également la desserte de l’une des routes les plus fréquentées, notamment Paris-Alger.
Vols Paris – Alger : Air France met en promotion ses billets en allers-retours
Pour les membres de la diaspora qui prévoit de voyager au départ de Paris vers l’aéroport de Houari Boumediene pour ce mois de mars. Air France affiches quelques prix intéressants dans le cadre de son offre allers-retours. En effet, sur son site de réservation, ses billets sont commercialisés à partir de 81 euros.
Dans ce sillage, les voyageurs algériens pourront bénéficier de tarifs avantageux. C’est le cas, par exemple, si vous réservez votre aller en date du 7 mars à 99 euros. Et votre retour en date du 26 avril prochain à 100 euros, vous n’aurez qu’à dépenser la somme de 199 euros.
D’autres billets sont disponibles à des prix aussi intéressants. Notamment des voyages en aller au prix de 101 euros au départ de Paris vers Alger, programmés pour ce mois de mars 2023. Par ailleurs, le prix des vols retours est fixé à hauteur de 100 euros.
Qu’en est-il de l’offre d’Air France en Aller simple ?
Pour ceux qui prévoient de réserver seulement un billet en aller simple entre Paris et Alger. Air France est déconseillée dans ce cas. En effet, toujours sur la même ligne, notamment Paris – Alger, elle affiche ses billets au prix de 295 euros. C’est le cas des vols programmés pour le 2 mars 2023.
D’autres billets sont également disponibles au prix de 254 euros, pour un aller simple programmé entre les deux capitales Paris et Alger. Ces tarifs reprendront leur tendance baissière jusqu’à atteindre 133 euros le début du mois d’avril 2023.
| À LIRE AUSSI :
>> Vols internationaux : jusqu’à 40% de réduction chez Air Algérie
>> Transavia : des promotions pour les vols Constantine-Lyon