Vols vers Dubaï : Air Algérie augmente ses capacités pour l’après-saison

Vols vers Dubaï : Air Algérie augmente ses capacités pour l’après-saison

Air Algérie se prépare à entamer un nouveau programme de vols et à ouvrir les réservations sur de nouvelles liaisons aériennes. Les voyageurs de la compagnie nationale vont prochainement remarquer un nouveau changement, notamment en ce qui concerne la ligne Alger – Dubaï.

En effet, le site spécialisé dans l’aviation et l’aéronautique, Aeroroutes, a dévoilé un changement important qui sera opéré par la compagnie aérienne nationale sur sa flotte desservant la destination de Dubaï.

À LIRE AUSSI : Prendre l’avion en septembre 2024 : Top 5 des destinations accessibles depuis Alger à moins de 50€

Air Algérie opère un changement sur sa flotte et renforce ses capacités à destination de Dubaï

Selon Aeroroutes, la compagnie aérienne nationale a décidé d’opérer un changement d’avion sur la ligne au départ de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger, vers Dubaï aux Émirats arabes unis. Et ce pour desservir ces deux destinations pendant les mois de septembre et d’octobre 2024.

Desservie actuellement par des Airbus 330-200, la ligne bénéficiera, pendant les deux prochains mois, d’un nouvel appareil. Il s’agit notamment du A330-300, qui peut accueillir entre 295 et 330 passagers, contrairement à l’ancien modèle qui permet le transport de seulement  295 voyageurs.

Pour rappel, Air Algérie dispose d’une flotte composée de 57 avions d’un âge moyen de 11 ans. Répondant aux normes de sécurité internationales, ces avions sont exploités pour le transport de passagers et pour le cargo.

Vols Alger – Dubaï : voici le programme d’Air Algérie pour les deux prochains mois

Sur son site de réservation, la première compagnie aérienne nationale affiche un programme qui comprend une fréquence d’un vol quotidien, en aller-retour, pour desservir la destination de Dubaï, depuis l’aéroport international de Houari Boumediene, à Alger.

Par ailleurs, concernant les tarifs appliqués par la compagnie aérienne nationale sur ses billets de voyage à destination des Émirats arabes unis, Air Algérie affiche ses sièges à partir de 68 134 dinars algériens, le prix d’un aller simple en classe économique.

Par ailleurs, il convient de rappeler que malheureusement, les voyageurs d’Air Algérie ne pourront plus profiter de l’offre Osra, qui a pris fin le 31 août dernier. En attendant d’autres promotions, ces passagers n’ont choix que de guetter son site de réservation pour dénicher les bons plans du mois.

À LIRE AUSSI : Bagages en cabine : ce qui va changer dans les aéroports européens à partir du 1er septembre