Dans sa dernière déclaration à la APS, le président directeur général d’Air Algérie a fait part de la volonté de sa compagnie aérienne de relancer les plus importantes lignes aériennes, mais aussi d’augmenter substantiellement, ses vols avant la fin du mois de décembre 2022.
Ce renforcement du programme aérien de la compagnie national va permettre à cette dernière de reprendre le niveau de son trafic aérien dès le mois de Mars 2023. Par ailleurs, dans un nouveau communiqué rendu public aujourd’hui le 15 décembre 2022, Air Algérie vient d’annoncer une bonne nouvelle pour ces voyageurs, mais aussi pour les membre de la diaspora en France.
Vols Annaba – Lyon : Air Algérie ouvre les réservations
En effet, en ce jeudi, Air Algérie a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne aérienne reliant entre l’aéroport de Annaba vers celui de Lyon en France. Par ailleurs, le communiqué de ce transporteur aérien précise que ce dernier assurera la desserte de cette ligne à raison de deux vols par semaine. Notamment tous les Mardis et jeudis.
Pour ce qui se pose la question, Air Algérie commercialise ses billets au départ d’Annaba vers Lyon à partir de 29179 dinars algériens.
Pour rappel, dans le cadre de la digitalisation du secteur des transports en Algérie, la compagnie nationale aérienne a lancé hier sa nouvelle version de son site web. Ce dernier, contrairement à l’ancienne version, offrira de nouvelles fonctionnalités à la clientèle d’Air Algérie.