La concurrence bat son plain sur le réseau France – Algérie. En effet, les différentes compagnies aériennes desservant le territoire national multiplient leurs offres pour séduire les voyageurs algériens. Entre tarifs promotionnels et renforcement des vols, les membres de la diaspora ont du choix pour cet été.
Dans ce sillage, Air France vient de dévoiler son programme de la saison estivale, dans lequel elle dévoile quelques nouveautés pour ses vols à destinations de l’Algérie. Parmi ses dernières, la ligne saisonnière Nice – Alger, qui sera desservie, à raison de trois vols par semaine, par sa filiale Hop!.
Air France annonce le renforcement de ses vols vers l’Algérie
Dans un communiqué rendu public sur son site officiel, Air France annonce le renforcement de son programme aérien vers le Maroc, la Tunisie et l’Algérie. Sont concernés par ce renforcement, les routes au départ des aéroports de Nice, Paris, Marseille et Toulouse.
En effet, depuis l’aéroport de Toulouse, la compagnie aérienne française prévoit d’assurer un vol direct par semaine à destination de celui de Houari Boumediene. Mais ce n’est pas tout. Air France compte également desservir l’aéroport d’Oran au même rythme que la précédente ligne aérienne, soit par une liaison directe par semaine. Ces premiers vols directs débuteront à partir du mois mai 2023.
Côté tarifs, Air France propose en ce moment quelques promotions permettant aux voyageurs algériens de rejoindre l’Algérie, pour y passé le mois sacré, à des prix attractif. Pour l’été 2023, elle met en vente ses billets entre Toulouse et Alger à partir de 108 euros, le prix de l’aller simple. Les billets d’avion depuis l’aéroport de Toulouse vers celui d’Oran, sont affichés à partir de 62 euros pour un voyage en aller simple.
| À LIRE AUSSI :
>> Vols au départ de la France : Volotea renforce son réseau vers l’Algérie
>> Vols Algérie – France : Tassili Airlines dévoile de nouveaux tarifs promotionnels